Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouki le gabonnais
29 mars 2009

mon gris

DSC03592voila j ai acheté mon gris que j ai appeller ZOUKI a un particulier pas très gentil avec lui car le pauvre petit gris a du prendre des cou il arreté pas de crié  au debut quand on le regardais et a son bec abimé il y a une fissure sur le dessus et le coté il a eu ces ailes abimé dans sa petite cage il ne pouvez meme pas deplié ces ailes il a les plumes abimé et de plus il etait super SALE plein de kaka sur lui et sur ces pates.enfin je les recuperé et je le remet en forme il n a meme pas ete bagué ni sexé ni eu de test pour les maladie donc j ai du faire tout sa donc c est un petit mal de environ 6 mois qui  est sous traitement du faite qu il est malade il la,la  PBFB (Maladie du bec et des plumes)
CHARGE FAIBLE DONC IL NE S ARRACHE PAS LES PLUMES et la chlamydiose qui elle est a charge elevé mais on le soigne est portons beaucoup d amour a notre petit zouki qui se sent mieux dans sa nouvelle famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Zouki le gabonnais
Publicité
Publicité